L’excès de calories et les troubles hormonaux ne sont pas les seuls facteurs impliqués dans la prise de poids : le mauvais état de votre côlon implique également une accumulation de kilos rapide. On constante généralement que les diètes et l’activité sportive, quelle que soit son intensité, ne suffisent pas à pallier ce contretemps lorsque les kilos en trop sont causés par un côlon malade. Comment donc remettre à neuf son côlon et retrouver un confort digestif salvateur ? Le point avec ColonRenove…

L’influence du côlon sur la prise de poids expliquée par ColonRenove

Lorsqu’une personne est en surpoids, nous avons tendance à accuser en priorité le manque d’exercice physique et un régime alimentaire excédant en calories. Pourtant, les troubles digestifs ne sont pratiquement jamais étrangers au surpoids. Si en dépit d’une activité physique soutenue et d’un régime relativement sain, les kilos en trop, les bourrelets et autres amas graisseux restent indélogeables, c’est que les résidus et toxines accumulés dans votre côlon ont fini par déséquilibrer votre flore intestinale pour ralentir votre métabolisme et perturber tout le transit. Cela se traduit par des ballonnements et un certain mal-être : les fringales incontrôlables se multiplient et les kilos s’accumulent…

Comment se débarrasser des kilos accumulés sans efforts ni privations ?

Comment se débarrasser naturellement des résidus et des sacs de toxines ? Comment soutenir et accélérer la perte de poids et diminuer le tour de taille ? Comment améliorer la glycémie et augmenter les dépenses caloriques sans efforts ni privations ? Plusieurs études suggèrent qu’un apport en ferments naturels hautement dosés en principes actifs favoriserait le bon fonctionnement de vos organes d’élimination. Ces ferments naturels pourront être puisés dans des compléments alimentaires spécifiques comme ColonRenove. Ils rééquilibrent la flore intestinale, restaurent la parfaite étanchéité de votre côlon, favorisent un meilleur fonctionnement de la thyroïde, du pancréas et du foie… Votre corps se remet alors aussitôt à digérer les graisses en excès et à brûler les calories.

 

Cet article vous a été proposé par ColonRenove des laboratoires LPK.